Nouveau tuto sur Arnold dans 3ds Max 2018 !

 

Oyé oyé ! Notre prochain tuto sera dédié au moteur de rendu Arnold dans 3ds Max 2018 !

Exit Mental Ray, il faudra maintenant composer avec Arnold qui vient comme moteur de rendu par défaut !

Dans cette formation Arnold, vous apprendrez toutes les fonctions du moteur de rendu ; lumières, matériaux, textures et paramètres de rendu. Une fois les bases du logiciel acquises, vous effectuerez divers ateliers pour mettre en pratique vos connaissances :

  • Faire un rendu réaliste d’un visage humain en utilisant le matériau standard d’Arnold
  • Faire un rendu architectural intérieur, jour et nuit
  • Faire un rendu architectural extérieur complexe
  • Rendu studio d’un véhicule
  • Le rendu par passe et le compositing
  • Le rendu d’une animation

Tous les fichiers de travail seront fournis, ils seront au format 3ds Max 2018.
Une version 3ds Max de démonstration gratuite est disponible, ainsi qu’une version « étudiant » valable 3 ans.

Bon tuto !

19 mai 2017

No comments, be the first one to comment !

Laisser un commentaire

©2017 FrenchSchoolOfCG - Mentions légales - Contact
0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Épinglez

Se connecter

Create an Account Back to login/register