• GRATUIT
  • ACCES ILLIMITE
  • 4 Chapitres
  • 16 minutes, 18 secondes
5PARTICIPANTS INSCRITS
  • Photo du profil de ABDOU
  • Photo du profil de Jerôme Jean
  • Photo du profil de Gilles Pfeiffer
  • Photo du profil de Benjamin Sogno
  • Photo du profil de admin

Dans ce tuto gratuit en vidéo, vous aller apprendre à utiliser la caméra physique qui est une nouvelle caméra dans la version 2016 de 3ds Max.
Seulement, comme elle est une version dérivée de la VRayPhysicalCam de V-Ray, celle-ci n’existe plus dans V-Ray lorsque vous utilisez 3ds Max 2016.

Au programme de ce tuto Caméra Physique de 3dsmax avec Vray

  • Vous apprendrez à régler la caméra en jouant sur les paramètres de vitesse d’obturation, ouverture, sensibilité de pellicule.
  • Vous apprendrez aussi comment utiliser la profondeur de champ.

Une alternative sera abordée pour les utilisateurs vraiment réfractaires à cette nouvelle caméra. Vous pourrez télécharger et installer un script qui vous permettra de créer à nouveau des caméras V-Ray et continuer de travailler dans 3ds Max comme précédemment.

Les fichiers de travail sont fournis avec ce cours.

Bon tuto !

Programme de la formation

Utiliser la caméra physique de 3ds Max 2016 avec V-Ray
Fichiers de travail 00:00:00
01- Utiliser la caméra physique 00:07:56
02- Régler la profondeur de champ 00:04:29
03- Utiliser le script QuickVrayCam 00:03:53

Avis sur le cours

5

1 avis
  • 1 étoiles0
  • 2 étoiles0
  • 3 étoiles0
  • 4 étoiles0
  • 5 étoiles0

Aucun avis trouvé pour ce cours.

©2017 FrenchSchoolOfCG - Mentions légales - Contact

Se connecter

Create an Account Back to login/register