Corona Renderer arrive en version 1.7 !

Les petits gars de Corona ont annoncé la disponibilité de la version 1.7 RC1, c’est à dire la dernière version beta avant la release officielle. Le post officiel est disponible sur le forum.

C’est l’occasion pour nous de nous pencher sur cette version qui apporte de nombreuses nouveautés:

  • Rendu plus rapide (certaines scènes peuvent se rendre 8 fois plus rapidement !), grâce  à un nouveau DMC Sampler, un nouvel algorithme de lumière, une re-compilation adaptative plus rapide, etc.
  • Optimisation de l’utilisation de la mémoire.
  • Une bibliothèque de matériaux intégrée dans les menu de 3ds Max, plus de 300 matériaux ! C’est très pratique pour commencer un projet.
  • Un nouveau matériau de cheveux compatible avec le Hair de 3ds Max mais aussi Onatrix ou Hair farm.
  • Un nouveau matériau de « peau », Skin Shader.
  • Ajout du mode SSS et dispersion dans le matériau CoronaMtl.
  • Une nouvelle caméra Corona.
  • Un uvw aléatoire.
  • Un convertisseur de texture pour bump map.
  • L’interface de Corona revue pour l’affichage en très haute résolution.

Nous pourrons tester tout ça très rapidement car l’enregistrement de notre tuto sur le rendu 3D avec Corona dans 3ds Max est en cours de production !

Restez connectés !

 

22 septembre 2017

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